Services
De la vision à la transformation
Pour accompagner nos clients dans l’amélioration continue de la qualité de leurs services, nous disposons d’un cadre méthodologique rigoureux, basée sur une approche « diagnostic – vision – solution », et couvrant l’ensemble de nos activités, avec indication ci-dessous de la typologie de nos prestations.
Diagnostic – Audit – Vision -
Solutions
Cadrage - Plans de progrès – Programme de transformation
Les livrables de nos interventions sont principalement les suivants :
- synthèse du diagnostic, au plan qualitatif, ainsi qu'en s'appuyant en s’appuyant sur les métriques et indicateurs recueillis
- évaluation des enjeux liés aux ambitions définies : performances "métier", système d'information...
- vision cible des solutions et de leur architecture, au plan métier (processus), applicatif, technique ou organisationnel
- définition des plans d’action, et en particulier : les moyens à mettre en oeuvre, les facteurs-clé de succès, les actions de conduite du changementles indicateurs de pilotage et de suivi.
Notre démarche est coopérative, dans le cadre d’une forte proximité de nos équipes et vise à permettre à nos clients une appropriation immédiate des résultats de nos interventions.