Vision

Innovation, Service Client et Excellence Opérationnelle

Les exigences pour un système d'information agile et maîtrisé

Au-delà des effets de « buzz » actuels autour des technologies du digital, l’accélération du rythme des changements technologiques est une tendance durable qui bouleverse en profondeur les modèles opérationnels des entreprises et leur proposition de valeur.

Pour les organisations informatiques, il est en conséquence impératif d’intégrer durablement de nouvelles approches en rupture vis à vis de leurs savoir faire traditionnels, et centrées sur l’innovation et les cycles de maturité des technologies.

Pour ce faire, elles doivent nécessairement s’inscrire dans une stratégie globale d’entreprise qui doit adresser les défis suivants :

… tout en intégrant la dimension humaine de ces enjeux d’innovation.

Nos domaines d'intervention

La conduite des transformations requises est complexe et impose de maîtriser simultanément les enjeux métiers, l’architecture du système d’information ainsi que les processus et méthodes pour la conception, la mise en œuvre et l’exploitation des solutions concernées.

Ces compétences sont rarement réunies en interne ou encore auprès des cabinets de conseil « traditionnels » sauf à mobiliser de nombreux intervenants.

Notre ambition dans ce contexte est d’offrir à nos clients un accompagnement de premier plan en intégrant les compétences techniques et managériales pour la mise en place de démarches de progrès autour de trois domaines d’enjeux majeurs :